Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yannetdel.over-blog.com

renovation d'une grange

on avance tranquillement.

Publié le 30 Octobre 2013 par delphine

Nous avons profiter des vacances scolaire pour nous reposer, on travail bien mieux reposer.

Le travail effectué ce voit moins mais on avancent. Les évacuations sont bientôt terminer, nous avons rempli la fosse septique en eau, car poser en 2006 elle est rester vide depuis toutes ces années.

Les nourrices ont trouver leur place dans la salle de bain et commencent a etre distribuer.

La cuisine ce dessine également, l'arriver d'eau pour l'evier et le lave vaisselle sont placées, les évacuations aussi. Ainsi que l'électricité pour le lave vaisselle et la plaque de cuisson.Le contour de la fenêtre est défini, il reste a le placer. La prochaine étape sera du carrelage au sol puis l'aménagement. L'evier attend d'être mis a sa place sous la fenêtre.

Des petites choses par si et la , le chantier avance.

johanna venu en vacance s' est amuser a tondre là ou nous louons. Elle s' est bien débrouiller. Elle pourra revenir.

johanna venu en vacance s' est amuser a tondre là ou nous louons. Elle s' est bien débrouiller. Elle pourra revenir.

l'installation d'eau avance, il fallait comprendre et être équipé.
l'installation d'eau avance, il fallait comprendre et être équipé.

l'installation d'eau avance, il fallait comprendre et être équipé.

Notre futur cuisine sera sur cette estrade, avec vu sur le jardin quand je ferai ma vaisselle.Le paradis.
Notre futur cuisine sera sur cette estrade, avec vu sur le jardin quand je ferai ma vaisselle.Le paradis.
Notre futur cuisine sera sur cette estrade, avec vu sur le jardin quand je ferai ma vaisselle.Le paradis.
Notre futur cuisine sera sur cette estrade, avec vu sur le jardin quand je ferai ma vaisselle.Le paradis.

Notre futur cuisine sera sur cette estrade, avec vu sur le jardin quand je ferai ma vaisselle.Le paradis.

la chambre des garcons est presque terminé.  Mais les finitions sont bien plus longue que le reste car cela demande réflexion.

la chambre des garcons est presque terminé. Mais les finitions sont bien plus longue que le reste car cela demande réflexion.

Commenter cet article