Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yannetdel.over-blog.com

renovation d'une grange

Le problème électrique est résolu.

Publié le 7 Juin 2014 par delphine

Nous avions depuis janvier un problème électrique. Le chauffe eau ne se déclencher pas pendant les heures creuses et marchait donc en marche forcée 24/24. Et cela coûte.

En discutant avec des amis, un électricien nous a été recommander. Je l'ai contacter, il est venu le jour même. Résultat l'installation est conforme, le chauffe eau aussi. Le défaut venait d'un fusible de 4A 250V dans le compteur électrique qui était grillé. Il fallait connaitre son existence...Depuis le chauffe se déclenche pendant les heures creuses et vive les économie. Le déplacement de l'électricien nous a coûté 10euro.

En cherchant des réponses sur les différents sites, j'ai remarquer que nous étions nombreux a avoir ce problème. Je témoigne aujourd'hui pour que ma solution soit peut être la votre que vous cherchiez encore.

Voici l'emplacement de ce petit fusible qui bloquait le bon fonctionnement.
Voici l'emplacement de ce petit fusible qui bloquait le bon fonctionnement.

Voici l'emplacement de ce petit fusible qui bloquait le bon fonctionnement.

Le chauffe eau est maintenant opérationnel et a un bon prix de consommation.

Le chauffe eau est maintenant opérationnel et a un bon prix de consommation.

Commenter cet article