Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
yannetdel.over-blog.com

renovation d'une grange

On plante.

Publié le 17 Novembre 2014 par delphine

Nous revoilà dans le jardin, c'est la saison des plantations. On plante fruitiers et arbres pour agrémenter notre extérieur.

Un cerisier fleur pleureur.Un cerisier fleur pleureur.

Un cerisier fleur pleureur.

3 Sumac de virginie.3 Sumac de virginie.3 Sumac de virginie.

3 Sumac de virginie.

Cette tige pour l'instant, sera un Paulownia. Cette tige pour l'instant, sera un Paulownia. Cette tige pour l'instant, sera un Paulownia.

Cette tige pour l'instant, sera un Paulownia.

Un sorbier. L'arbre aux oiseaux.Un sorbier. L'arbre aux oiseaux.Un sorbier. L'arbre aux oiseaux.

Un sorbier. L'arbre aux oiseaux.

Cela fait 1an que je l' attendait mon poivrier du sichuan. ( il n'est disponible qu'en automne). C'est l'enveloppe qui se consomme.
Cela fait 1an que je l' attendait mon poivrier du sichuan. ( il n'est disponible qu'en automne). C'est l'enveloppe qui se consomme.Cela fait 1an que je l' attendait mon poivrier du sichuan. ( il n'est disponible qu'en automne). C'est l'enveloppe qui se consomme.

Cela fait 1an que je l' attendait mon poivrier du sichuan. ( il n'est disponible qu'en automne). C'est l'enveloppe qui se consomme.

J'ai créé une allée.  Il y a pour l'instant 2 rosiers, 2 tritomas et 2 saules crevette.
J'ai créé une allée.  Il y a pour l'instant 2 rosiers, 2 tritomas et 2 saules crevette.J'ai créé une allée.  Il y a pour l'instant 2 rosiers, 2 tritomas et 2 saules crevette.

J'ai créé une allée. Il y a pour l'instant 2 rosiers, 2 tritomas et 2 saules crevette.

Un arbre aux 40 écus. Il fait 1m20 aujourd'hui.Un arbre aux 40 écus. Il fait 1m20 aujourd'hui.

Un arbre aux 40 écus. Il fait 1m20 aujourd'hui.

Il me manque un liquidambar qui rejoindra très bientot ma collection.

Il me manque un liquidambar qui rejoindra très bientot ma collection.

Et un saule pleureur qui trouvera sa place au bord de notre ruisseau.

Et un saule pleureur qui trouvera sa place au bord de notre ruisseau.

Commenter cet article